top of page
Témoignages Métakinébiologie

 

Gisèle, 72 ans, retraité

" Bonjour Audrey,

Les séances passées avec vous m'ont aidée à prendre conscience de tout ce qui m'empêchait d'être bien dans ma peau. Vous avez trouvé mes traumatismes subis , compris le poids des problèmes émotionnels .La prise de conscience de tout cela m'a permis de les oublier et donc d'améliorer mon mieux être. Ainsi ces traumatismes me perturbent beaucoup moins ,voire plus du tout dans ma vie quotidienne.

Un grand merci pour le bienfait de vos séances.

Bonne continuation et réussite  dans votre vie personnelle également.

Recevez mon très bon souvenir et toute ma reconnaissance.

                                                                                                                                           Janvier 2021

 

Céline, 36 ans, professeur des écoles.

"Pendant quasiment 4 mois, Audrey a travaillé avec moi, au cours de plusieurs séances individuelles.

Je suis arrivée à son cabinet, avec un manque cruel de confiance en moi et de très grosses angoisses.
J’étais à un carrefour de ma vie où je me sentais totalement perdue malgré une vie familiale heureuse et un travail plaisant.
A 36 ans, je ne savais pas du tout qui j’étais et où j’en étais. Je cherchais un sens à ma vie, sans trop savoir où aller.
Audrey m’a permis d’entamer un véritable travail sur moi-même et m’a appris à me sentir mieux.
Chaque séance, débutait toujours par une discussion sur mes états d’âme du moment.
Au cours de cette discussion, elle me demandait ce dont j’avais besoin ou alors elle me proposait des exercices qu’elle souhaitait me faire faire suite aux séances précédentes pour m’aider à me sentir mieux.
Tous les exercices de sophrologie, de respiration, de Métakinébiologie, m’ont permis de me recentrer sur moi-même, d’évacuer des émotions et des tensions négatives, de trouver des réponses à des questions, d’avoir confiance en moi et de me sentir pousser des ailes.
Elle m’a aussi proposé d’enregistrer nos exercices de respiration et de sophrologie et cela m’a permis de les réinvestir chez moi, chaque fois que j’en ressentais le besoin.
Au fil des séances et des semaines, j’ai appris à me connaître, à m’aimer, à m’accepter, à avoir confiance en moi.
Au bout de 4 mois, j’étais différente. Je savais qui j’étais et ce que je voulais. J’avais enfin confiance en moi, j’étais pleine de nouveaux projets professionnels et culturels. De plus, j’ai préparé mon mariage en 2 mois et demi, sans aucun stress.
Elle comme moi avons décidé qu’il était temps pour moi d’arrêter nos séances car j’étais prête à me prendre en main seule et à appréhender cette nouvelle voie.
J’ai hésité très longtemps à prendre contact avec une sophrologue. J’avais peur qu’il/elle ne me comprenne pas et ne m’apporte pas l’aide que je recherchais. Audrey a su être comme je l’espérais, à savoir bienveillante, à l’écoute, humaine et forte de propositions diverses pour arriver à un résultat allant au delà de mes espérances.
Je suis très heureuse de l’avoir rencontré car elle m’a aidé à entamer un travail sur moi-même qui me permet aujourd’hui d’aller de l’avant.
Merci beaucoup Audrey 😊 "

                                                                                                                                                mai 2019

 

Justine, 27 ans, étudiante.

" Les trois séances que j'ai eu la chance de découvrir avec Audrey, m'ont permise sur le long terme à découvrir et affirmer ce que je voulais vraiment dans ma vie. Ces séances m'ont apprises à réfléchir sur ce que je voulais vraiment et m'ont donné le pouvoir de réaliser jusqu'au bout mes projets. Je l'ai vécu comme une globalité plus que comme un travail ponctuel, dans le sens ou cela m'a aidé dans ma vie en général et pas seulement sur des problèmes en particulier comme je m'y attendais au début de la première séance "

                                                                                                                               janvier 2018

 

 

Céline, 40 ans, directrice d'école.

" Belle rencontre et des résultats surprenants.

Mon médecin m'avait conseillé d'aller voir une sophrologue Audrey en me disant : "faites moi confiance, elle est formidable!".

Je suis de nature septique  mais  j y suis allée  car vraiment je n étais pas bien.

Dès la première séance, Audrey a su me mettre en confiance et m'écouter. Très rapidement et au fil des séances, j ai vu vraiment un réel effet et une nette amélioration. Audrey a su me conseiller, m'aider et m'apaiser.

Je suis totalement conquise et convaincue par les techniques et les méthodes de travail d'Audrey. Grâce à elle, j'ai pu aller mieux très vite. Je la remercie énormément "

                                                                                                                                   Mars 2017

 

Marco, , 54 ans.

« Un premier burn-out, puis un second 16 mois plus tard, j’ai essayé : médecins, acupuncteurs, psychologues, phytothérapie sans résultats probants.

Puis je suis passé à la sophrologie et la Métakinébiologie, et là, arrive enfin le bout du tunnel grâce à Audrey, la seule à vraiment comprendre ce que je vivais.

Un seul mot, merci Audrey.

J’ajoute que son sourire et sa bonne humeur sont une véritable thérapie … »

                                                                                                                                Février 2017

 

Isabelle, , 43 ans, bibliothécaire.

« Je suis sortie ravie d'une séance de MKB.  Je ne connaissais pas cette pratique, je me suis laissée guidée, portée par le professionnalisme d'Audrey, ainsi que sa douceur. J'étais en confiance totale, ce qui m'a permis de libérer les énergies négatives et de faire remonter de manière quasi immédiate des interférences de l'enfance. Je ne m'attendais pas à une prise de conscience aussi fulgurante. Rien de magique, une excellente maîtrise de la technique accompagnée d'une bienveillante douceur! Un très agréable moment ! Merci!!

                                                                                                                                janvier 2017

     

 

 

 Corine 36 ans, éducatrice.                                                                                                               

"Je suis venue en consultation pour diverses raisons, mais surtout pour des problèmes alimentaires. Après deux séances de MKB je me sent plus à l'écoute de mon corps, j'appréhende la vie différemment et je me réfugie beaucoup moins dans la douceur des friandises. Ma peur de conduire est également atténuée. Pour moi il ne ressort que du possitif de ces séances. "

                                                                                                                           Décembre 2016

Céline, 38 ans, assistante d'accueil médical.

" Tout ce que la sophrologie m'a apportée est très bénéfique, j'ai écouté les enregistrements de vos séances et je m'en sers toujours, cela m'est toujours aussi bénéfique. Je recommande à n'importe qui de s'adresser à vous car vous savez écouter, comprendre er vous êtes pleine d'empathie"

 

                                                                                                                           Janvier 2017.

 

Isabelle, 42 ans, bibliothécaire.

 

" Je suis sortie ravie d'une séance de MKB. Je ne connaissais pas cette pratique, je me suis laissée guidée, portée par le professionnalisme d'Audrey, ainsi que sa douceur. J'étais en confiance totale, ce qui m'a permis de libérer les énergies négatives et de faire remonter de manière quasi immédiate des interférences de l'enfance. Je ne m'attendais pas à une prise de conscience aussi fulgurante. Rien de magique, une excellente maîtrise de la technique, accompagnée d'une bienveillante douceur ! Un très agréable moment ! Merci !! 

 

                                                                                                                           Février 2017.

Sandrine, 41 ans, responasable formations.

"Je ne sais pas si c'est la crise de la quarantaine ou bien les évênements de la vie qui m'ont conduit à ressentir un vide. Je ne trouvais plus la force de prendre des décisions. Mes peurs s'amplifiaient et je ne trouvais pas de solutions. J'ai commencé alors un travail sur moi même accompagnée par la sophrologue et spécialiste en métakinébiologie, Audrey Le Tiec.

 

Elle a adapté chacune des séances à mon état émotionel du moment. Douée d'une véritable écoute, et d'une connaissance approfondie de différentes méthodes elle a su faire émerger en moi les éléments qui m'empêchaient d'être bien dans ma vie. J'ai pu cheminer à mon rythme. Les séances de sophrologie et de métakinébiologie m'ont permis à la fois de gagner en sérénité et de reprendre confiance en moi. Je reprends une vie dans laquelle je me sens plus forte."

                                                                                                                  septembre 2016

 

 

Noémie, 17 ans, étudiante.

 

" Au début, j'étais assez septique sur le fait que l’on puisse avancer dans une thérapie en communiquant avec le corps. Mais je suis très heureuse d'avoir continué et d’avoir  fait le travail avec vous parce que vous êtes gentille, à l'écoute et que vous ne jugez pas. Ces séances m'ont permises d'arrêter mes crises de boulimie et de moins me détester. Merci"

                                                                                                                             juin 2016

 

 

Sandrine, 36 ans, Réflexologue.

" La MKB est pour moi un des outils les plus rapides qui soi. Ce que j' entends par là c'est qu' en travaillant sur un problème ou objectif, les exercices de vie se font suivre, rapidement j' ai senti le besoin de passer à l' action, le lendemain de la séance j' ai pris les choses en main. Les séances m' ont fait comprendre et prendre conscience de mon chemin à suivre. J' ai travaillé avec Audrey sur le respect de moi, savoir dire non, s' affirmer, sur l' abondance, les problèmes liés à l' argent. Merci "

 

                                                                                                                    Octobre 2015.

 

Adeline, 25 ans, Chef d'équipe

" Je recommande les séances de MKB ! C'est une pratique qui passe directement par le corps et évite donc les filtres du mental, ce que j'ai trouvé très adapté à ma situation. Les bénéfices de la séance me sont arrivés avec une rapidité déconcertante ... dans les jours qui ont suivi cette séance il y a eu plusieurs changements inexpliqués dans ma vie : entre autres arrêt total du tabac, changements dans mon alimentation ... je me sens vraiment mieux en accord avec moi même.

Merci ! "

                                                                                                                         Juillet 2015.

 

 

 

Christian, 33 ans, chef d'entreprise.

 

" J'aimerais commencer par en grand merci du fond du coeur. Je suis gérant d'une entreprise et assez cartésien dans mon genre mais dès la première séance j'ai été séduit par cette nouvelle technique. J'ai essayé beaucoup de solutions avant de m'orienter vers Audrey et je peux vous dire que c'est plus qu'un complément. La Métakinébiologie combinée à la douceur et aux compétences d'une personne qui ne souhaite qu'une seule chose "votre bien être".

Elle sait vous accompagner dans ce nouveau voyage à votre rythme et délicatesse sans brusquer vos traumatismes. Je me sens plus entier et plus en phase avec moi même et les autres. Grâce à notre rencontre, j'ai pu accéder à de nouvelles clefs qui me permettent d'avancer avec plus de confiance. Je vous souhaite à tous, un bon parcours dans votre recherche intime du "mieux être"

 

                                                                                                                          Juillet 2015.

 

 

 

 

Mady, 55 ans, agent administrative.

 

" Audrey est la celle qu'il vous faut, faites appel à ses services, elle est très compétente. Suite à un grand choc émotionnel dans ma vie, cela a provoqué certains blocages, elle a su les détecter et les défaire. Elle est performante, efficace, attentionnée, patiente (elle est faite pour ce métier) !!!
Elle m'a aidée grâce à la nouvelle technique appelé MKB, dont j'ignorais l'existence, c'est une technique très efficace et géniale, j'étais si bien que je ne souhaitais pas que la séance prenne fin.
Bravo Audrey et un immense MERCI pour votre aide, je revis" !!!

                                                                                                                             Juin 2015.

 

 

Partenaires              

 

Témoignages

Groupes  instituts

Sophrologie             

Partenaires              

Access Bars

bottom of page